bienvenue sur le forum de la sbr association
Administrateurs : teamsbr
 
 bienvenue sur le forum de la sbr association  Informations  Infos utiles 

 SkatePark de Mulhouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teamsbr
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:57:32   Voir le profil de teamsbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamsbr   

Voilà ben comme vous devez tous le savoir le skatepark de mulhouse est en pleine rénovation. Actuellement le sol a été rénové par du bon macadam tout frais tout beau et une première commande de module est arrivé. Vendredi 22 Avril au soir c'est tenu une réunion avec les représentant de SlideBOX, Croconuts, Impact, Vertical, Totality Street, du roller club de Mulhouse, de la direction de la patinoire ainsi que certain pratiquant de skateboard et de Bmx. Le but est de travailler tous ensemble pour que mulhouse possède un beau skatepark. Le but de cette réunion était de savoir si le skatepark devait être payant ou non, définir les horaires d'ouverture et sur la seconde commande de module. Pour le moment ce qui est ressortit par tout le monde c'est que le skatepark ne doit pas être payant. D'autres réunion auront lieu vous serez tenu au courant mais n'hésitez pas à nous transmettre vos questions et vos envies que nous evoquerons durant les réunions Enjoi.
nico inward
Membre
7 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:42:43   Voir le profil de nico inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico inward   

Salut !
Je voulais savoir si on pouvais deja rider le park ??
a+
Nico
kristof.inward
Membre
9 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:04:51   Voir le profil de kristof.inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristof.inward   

J'ai entendu par un jeune homme qui était à habsheim ce week end que ou, on pouvait apparament rider le park, mais quil est pas fini. j'espere avoir bien compris!
teamsbr
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:01:59   Voir le profil de teamsbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamsbr   

Hello je tenais à vous signaler que OUI le skatepark de Mulhouse n'est pas entièrement terminée. Une autre réunion aura lieu demain.
Actuellement le park n'est pas ouvert au public. Cependant le skatepark ne possède pas une grillage très haut. Mais sachez cependant que si il vous arrive quelque chose après une mauvaise chute c'est à vos risques et périls et vous aurez des problèmes pour sortir. Chute qui pourrait engendrer des pb avec la ville de Mulhouse qui pourrait peut être mettre un terme à ce projet ? Alors à vous de voir ce qui vous semble le mieux attendre un peu encore ou profité.
ManS
ManS
Membre
ManS
3 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:31:23   Voir le profil de ManS (En vacances)   Répondre à ce message   http://mansou.skyblog.com   Envoyer un message privé à ManS   

entierement d'accord va faloir patient en éspéran ki von l'fermé ac le mm grillage vert ké arrivé résamen et contre le fait qui soit payant svp il la déja été 1 foi é cT bi1 relou d'se faire tegé par lé dj d'la patinoire qui v'nais cherché sé tickets... en attente de newz merci d'avance : )
kristof.inward
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:05:14   Voir le profil de kristof.inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristof.inward   

J'y etais cet aprem, juste pour voir la tete que ca a! Ca ressemble quand meme pas mal a ce qu'il yavait avant (petite table, pyra...). Un doute reste dans ma tete, il yaura quoi entre le grillage et les modules actuels? Si c'est possible, j'aimerai ausi savoir avec qui a collaboré la municipalité pour la réalisation du park, et quel est le fabriquant? merci
a+
teamsbr
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:07:07   Voir le profil de teamsbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamsbr   

Pour te répondre Tous les modules ne sont pas encore arrivés une autre commande va être passé d'ou la réunion de demain matin ( jeudi 28 avril ) on va décidé et parlé des modules et voir pour restaurer les modules de l'ancien park .
Les modules sont construit par l'entreprise DACO mais sincèrement certain modules sont au normes mais sont quand même dangereux et inridable pour certain comme la pyramide moi je pense que rien ne vaut des modules comme ceux de VERTICAL et IOU ramps. C'est pour celà que ce forum existe pour que c'est les rideurs qui construisent le skatepark dont ils ont besoin et pas que se soit des personnes qui ont jamais skaté
benemix
riding spirit
Membre
benemix
4 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:29:42   Voir le profil de benemix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.benemix.com   Envoyer un message privé à benemix   

oué d'accord avec toi, n'oublit pas niclou (les module du surfattack), est-ce que tu sait de quelles modules se compose la deuxième commande ?
kristof.inward
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:43:43   Voir le profil de kristof.inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristof.inward   

Attention Benemix! les modules de surfattack bmx etaient de niclout, ceux pour le skate étaient construits par l'organisation de l'événement! Le park skate comprenait malgré tt une table de chez niclout, celle avec la barre au milieu:! voilou a+
benemix
riding spirit
Membre
benemix
4 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:45:08   Voir le profil de benemix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.benemix.com   Envoyer un message privé à benemix   

oui oui je sait !
Haut de pagePages : 1  
 
 bienvenue sur le forum de la sbr association  Informations  Infos utiles  SkatePark de MulhouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum