bienvenue sur le forum de la sbr association
Administrateurs : teamsbr
 
 bienvenue sur le forum de la sbr association  Informations  Infos utiles 

 Réunion Park de Mulhouse ( suite )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teamsbr
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:24:51   Voir le profil de teamsbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamsbr   

Jeudi 28 Avril une seconde réunion pour le park de Mulhouse a eu lieu avec la participation de la mairie de Mulhouse. La discution c'est très bien déroulée avec les différentes personne de la mairie de la patinoire de impact et de slide box croconuts. Il est est convenu que le skatepark sera Gratuit et que l'emplacement des modules actuels sera modifié pour une meilleure pratique et prises d'élans. Par contre pour la seconde commande de module il est important que vous nous faites part de vos envies Micro Quarter courbe ... Laissez nous vos envies sur le forum. Pour les disposition des modules le plan sera sur internet très bientot copier le et modifier l'emplacement des modules comme vous le trouverez plus efficace. Si vous avez des questions
nico inward
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:39:07   Voir le profil de nico inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico inward   

Salut !
Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais je serais bien chaud pour une petite pyra avec un petit curb et un petit ledge (type iou-ramps_allez vous le site iou-ramps pour vous faire une idée: http://www.iou-ramps.com) -j'ai dit "type" iou-ramps, ça veut donc pas dire que ce soit forcément fait par iou-ramps mais que ça ressemble à leur modèle-
Voila à vous tous de voir ce que vous en pensez !
a+
Nico-inward
nico inward
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:44:41   Voir le profil de nico inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico inward   

suite du message
meme si ya deja 2pyras dans le park mais bon c'est pas trop ça non plus !!
sinon je serais trop chaud pour un petit bowl a la place de faire une mini, c'est beaucoup plus sympatique !!
pas un bowl comme brixxleg mais genre celui de ravensburg en allemagne (ya des photos sur le net!!) un style de bowl en "cacahuete" avec un peit hip !
voila c tout !!
a vous d'analyser ces propositions (a prendre au sérieux, je deconne pas !)
a+
nico-inward
kristof.inward
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:53:10   Voir le profil de kristof.inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristof.inward   

Jpense que nico à raison, surtout que par rapport aux pyra et tout ca, jai vu le park, et mon opinion est très négative... Je ne suis pas une pensée isolée, Stephen et Oualid, vus au park le jour ou j'y étais avec anton, Geoff vu a slide tjs le mm jour... Judd, qui avait fait des plans franchement classe pour ce meme park... si jen crois mes yeux et mes oreilles, mulhouse est une super ville ou on sen bat de ce quon fait, tant que ca coute du fric... Surtout, que pour le moment, niveau innovation, c'est exceptionnel le meme park qu'avant, avec des nouveaux matériaux, et qques curbs en plus! bon je m'arrete la, ca suffit ++
nico inward
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:57:07   Voir le profil de nico inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico inward   

je rappelle qu'un boxl ça n'est pas forcément en béton et creusé dans le sol, ça peut etre en hauteur (comme une mini)
je suis aussi d'accord avec ce que dit kristof mais bon ils se sont deja bougé les fesses a la ville de mulhouse, c deja bien, maintenant ils auraaient put réfléchir avant d'agir !!( et des dépenser des sous-beaucoup)
voila
a+
kristof.inward
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:04:32   Voir le profil de kristof.inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristof.inward   

Pas d'accord avec toi nicolas, désolé! le bowl ok, mais la mairie qui bouge c'est faux. A ce que je sais, il ya une asso qui s'appelle HURRICANE, une autre l'ASSO6, une autre NOCOMPLYCO (dont judd avait fait des plans pas chers (niclout)), et tt ca dans les 10 kilomètres à la ronde... SBR n'etant pas encore une asso je crois, yavait rien dofficiel avec eux, mais bon, 3 asso ca devrait etre suffisant!
Maintenant, moi jpasse ptetre pour le gros relou packe je critique, mùais voila, je dis ce que jpênse, et a mon avis, faut dire a la mairie darreter le massacre, et de contacter NICLOUT pour la suite des modules..Uriel il vous fait un malheur pour moins cher!
++
benemix
riding spirit
Membre
benemix
4 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:04:54   Voir le profil de benemix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.benemix.com   Envoyer un message privé à benemix   

d'accord avec toi niclou c top et concu par des riders au moin, ensuite niveau module, le park est typé street, ya des curb partou, et les modules sont haut comme trois pommes, en skate c bien mais en bmx c'est pas la joie.
Pour commencé il n'y a pas de quarter ( a moin que l'on remette l'ancien ki tien encore debout), et se serai agreable qu'il y est une bonne table (genre celle du surf attack), pas comme cette chose ridicule q'il ont mit.

Je verrai bien une mini, mais si ca change pas de constructeur, j'ai peur de voir la tete de la mini...

vivien.
nico inward
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:30:24   Voir le profil de nico inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico inward   

pourquoi une mini ?? y'en a deja partout !! entre wittelsheim, wittenheim, sausheim.........ya que ça !! tansis qu'un petit bowl !!!
a+
nico
kristof.inward
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:36:57   Voir le profil de kristof.inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristof.inward   

Benemix and Nico are right... Niclout pas cher et bien... Apres, sans denigrer le travail que des gens ont eu avec la mairie avant le debut du truc (si il ya eu travail av la mairie...), le constructeur des modules est qqun qui ne connait rien!
Ya encore beaucoup de place et je sais pas ce qui va etre mis, ou si l'entreprise sera la meme...esperons que non!

Chris !nward
nico inward
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:29:28   Voir le profil de nico inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico inward   

Salut !!
je voulais savoir si il y avait di neuf concernant la future et hypthétique commande de modules !?
voila !
a+
nico inward !!!!!!!
kristof.inward
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:06:00   Voir le profil de kristof.inward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristof.inward   

19 juin inauguration du park apparamen!
Haut de pagePages : 1  
 
 bienvenue sur le forum de la sbr association  Informations  Infos utiles  Réunion Park de Mulhouse ( suite )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum